Moreau André Funerailles

Pompes funèbres à Braine-l'Alleud

Parce que vous avez d’autres choses à penser, les pompes funèbres André Moreau sont là pour vous aider

Une prise en charge complète des démarches à accomplir

Quand on subit la perte d’un être cher, les heures et les jours qui suivent peuvent s’avérer longs et douloureux. Et il est difficile, dans ces moments-là, de penser à autre chose qu’à l’accueil et au recueillement auprès de ses proches. Dans la région de Braine-l'Alleud, les pompes funèbres André Moreau vous reçoivent et vous soutiennent dans l’organisation complète de vos funérailles. 

En respectant scrupuleusement vos désirs et votre volonté, nous prenons en charge toutes les démarches pour lesquelles vous pourrez avoir besoin de nous: 

  • La sépulture désirée, crémation ou inhumation; 
  • Le lieu de recueillement choisi: funérarium, résidence, hôpital ou domicile; 
  • Le jour et l’heure des funérailles, en prenant soin de contacter les institutions nécessaires (commune, paroisse, crématorium ou cimetière); 
  • La rédaction de faire-part.

Nous mettons également à votre disposition notre funérarium climatisé, doté de 3 salons séparés permettant un accueil en toute intimité.

Funérailles

Toutes régions

Afin de choisir la bonne formule, n’hésitez pas à contactez notre conseiller soit par téléphone au 02/384.33.63 ou 0472/44.06.80 soit par mail : info@funeraillesmoreau.be.

Contactez-nous

Fleurs et fournitures funéraires

Aux pompes funèbres André Moreau, vous trouverez également un large choix de fleurs et montages en soie, ainsi que divers accessoires tels que des vases, des cadres photo, des plaques avec épitaphes, ou encore des urnes cinéraires pour columbarium, pour la décoration de tombes ou pour le jour de l’enterrement. Et si vous souhaitez prendre les devants afin d’éviter tout problème lors de vos funérailles, nous pouvons vous proposer diverses solutions de prévoyance obsèques.


A votre service quand vous en avez besoin, les pompes funèbres André Moreau sont là pour vous épauler.